Les Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone du jeu Shadowbane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?

Aller en bas 
+6
Magnac
Mogdar
nicof422
Symbios
Sarkane
archaos
10 participants
AuteurMessage
archaos




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyLun 17 Mar - 21:57

Plop les Hérétiques,

Je vais profiter du reset servers pour essayer Shadowbane, et j'aimerai rejoindre une guilde, tant qu'à faire une guilde FR. J'ai lu sur votre portail que les candidatures devaient être complètes en termes de présentation, je suis prèt à me plier au supplice, mais qu'attendez-vous comme présentation ?

Dans le doute je vais vous faire un try, si cela ne convient pas/s'il manque des choses, dites le moi.

Exp antérieures : je vogue d'un MMO à l'autre depuis... trop longtemps (UO, AO, Horizon, EQ1, Eve online, Neochron Wow, Vanguard, Lotro, TR). Je ne me suis investi que dans Wow, c'était la période qui correspondait pour moi à la conjonction accès rapide + gros temps de jeu. J'y ai fondé deux guildes, que je gérais en bon père de famille (raf des loots, raf des skills, on prend tous ceux qui nous plaisent, et tant pis quand ça wipe pour cause de pasdouérisme). Le seul MMO qui me retient depuis des années, c'est Eve. J'y joue peu, je laisse en sommeil pendant de longues périodes, mais j'y reviens toujours.

Ce que j'aime dans les MMOs : les combinatoires riches (Eve, miam, craft Horizon, re miam), le pvp, l'évasion, le craft. La performance je m'en fous, si je me marre en étant une loque, c'est tout bon, si je m'ennuie en roxant, je cancel l'abonnement.

Mon top MMO : Eve loin devant, Horizon derrière, puis Neochron, enfin Vanguard pour la diplo, TR pour l'intensité du feeling "c'est la guerre".
Ce que je regrette le plus dans les MMOs actuels : le prémachage de tout, les timesinks déguisés, les contraintes lourdes à la wow.

Ce que j'attends de Shadowbane : un pvp nerveux, un sentiment de danger, un impact sur le monde si j'assure au sein de ma guilde/de mon groupe, une vraie punition si je crêve lamentablement la bouche ouverte.

Ce que je vais essayer dans Shadowbane : pour commencer un thief, je suis accro aux classes furtives quand elles existent, et je préfère le cac aux casters. Un buffer/mezzer/healer dans un second temps, parce qu'en fait, je n'ai jamais vraiment essayé les classes de soutient dans un MMO. Ensuite, tout et n'importe quoi, histoire de tester.

Temps de jeu/disponibilité : j'ai une vie IRL bizarre, déjà le week end je ne suis pas co, je m'occupe de mon gamin et de ma bicoque. Je ne joue donc qu'en semaine, du lundi soir au jeudi soir (ça peut changer, mais pour le moment, c'est ça). Je bosse dans la journée (trop dure, je... fais des jeux vidéos), donc pas de co avant 19h00. Autrement, je suis là, on va dire tous les soirs.

Ce que j'attends d'une guilde : une bonne ambiance, des conseils, des avis contradictoires, et autrement, rien cyclops J'apprécie autant de me planter que de réussir, du moment que j'y prends plaisir. Par choix, je n'utilise ni spoiler, ni aides de jeux d'aucune sorte, je n'en vois pas l'intérêt.
Ce que je peux apporter à la guilde : mmm, beaucoup de questions de noobs, un dummy target tant que je ne maîtrise pas un chouilla le jeu, une fidélité à toute épreuve, une volonté constante de boire de la bière.

Ref externes : mes tops à moi. Livres : Dune, Le maître et Marguerite, Une journée d'Ivan Denissovitch. Zic : Gong, Angel's egg ; The Pixxies, Surfer Rosa ; Janis Joplin, Pearl. Opéra : Sheherazad, Casse noisette, Gnas Igor. Films : Bladerunner, La carne, Ouragan sur l'eau plate, Le vieux fusil. Sports : escalade, plongée, surf.

Vala, s'il manque des choses, demandez, si les éléments sont déjà éliminatoires, tant pis drunken

Et dernière chose, j'espère ne pas m'être planté en postant ici, d'un autre côté, j'ai le choix entre cette section et l'ambassade, donc max une chance sur deux de me tromper !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane
Chinois
Sarkane


Messages : 856
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Pas riz!

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyLun 17 Mar - 22:10

Bienvenue à toi et merci pour la présentation ^^
Tu trouveras le pvp nerveux que tu cherches, les prises de têtes sur Ventrilo (obligatoire! edit Symbios : Et un micro ^^ NYAH), les counnard et les gentils! Razz

Tu as déjà installé Shadowbane?
si oui, tu devrais venir faire un tour sur Test avant de te lancer après wipe parce que ca sera une vrai pagaille au lancement lol
Tu pourras t'habituer au jeu en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Symbios
1337zor
1337zor
Symbios


Messages : 1106
Date d'inscription : 22/02/2008

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyLun 17 Mar - 22:12

Bonjour archaos, non tu ne t'es pas trompé de partie,

Ça fait plaisir de voir des nouveaux sur Shadowbane, sur ce jeu qui commence à se faire grisonnant ^^

Joli CV, et pour EvE je suis d'accord il est énorme, par contre je suis étonné que tu n'as pas été sur DAoC.

Pour ce qui est de la formation IG on te l'apportera ne t'inquiète pas (on a des gens qui connaissent bien le jeu, je n'en citerai pas comme ça pas de jaloux), par contre la seule contrainte c'est avoir ventrilo et un micro.

Sinon pour le Thief est une très bonne classe, après il y a tellement de template de Thief différents (rien que suivant la race on peut faire changer radicalement le template), on t'expliquera pourquoi on ne te le conseille pas en premier personnage.

Bon jeu et avec plaisir de te voir IG.

(les coordonnés de ventrilo te seront communiquées ultérieurement).


Dernière édition par Symbios le Mar 18 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archaos




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyLun 17 Mar - 22:20

Salut Sarkane,

J'ai dl et installé le client hier, d'habitude je tourne sous TS (ou eve voice), mais np pour coller ventrilo (vais me dl la chose séance tenante). Je vais gérer le client (settings, interface...) et installer ventrilo, puis venir faire un tour sur le test.
Là je joue avec le character creator ! Mmmm, vampire inc (là je sens que je vais pas être original).

.........

Et salut Symbios ^^ Pas de DAOC parce que période sans co et naissance de titi pour moi, donc hors jeu pour les mmos (difficile de descendre en dessous de 4 heures de sommeil par jour ^^). Pour le thief, c'est vraiment ma classe de prédilection, maintenant si ce n'est pas un choix adapté pour prendre contact avec le jeu, je changerai surement.

Ventrilo et micro, pas de problème, je dl la chose en ce moment même.

Et non, je ne suis pas grisonnant monsieur, je suis encore plein de sève, vif, l'oeil clair et la truffe humide (oui bon, je me comprends).

A bientôt albino
Revenir en haut Aller en bas
nicof422
KKlover
KKlover
nicof422


Messages : 481
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 43
Localisation : Je ne suis plus en Picardie :o)

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyLun 17 Mar - 23:41

Bienvenue à toi!!
rendeer


edit: Salop, qui a changé mon avatar affraid J'adore!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mogdar




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyMar 18 Mar - 0:08

Pour le thief d'façon tant que t'as peek steal hide et sneak GMed tu peux prendre ton pied en te la jouant enflurezor dès le début du serveur, pillage et tuage de maillons faibles au programme, donc c'est pas un mauvais choix. Par contre tu PvPras pas avec tout de suite, tout au plus tu défonceras des gusses qui sont afk au mauvais endroit, mais l'avantage c'est que tu pourras aller pourrir tous les p'tits groupes de farm qu'il va y avoir au début et par la suite en surfant entre les scouts and co, c'est un début si tu veux sentir le bon vieux thrill PvP : ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane
Chinois
Sarkane


Messages : 856
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Pas riz!

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyMar 18 Mar - 0:22

C'est quand même chaud à gérer quand on connait pas toutes les ficelles du jeu
et surtout sans BH parce qu'au debut il va galérer pour la choper
Revenir en haut Aller en bas
Symbios
1337zor
1337zor
Symbios


Messages : 1106
Date d'inscription : 22/02/2008

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyMar 18 Mar - 0:25

Sarkane a écrit:
C'est quand même chaud à gérer quand on connait pas toutes les ficelles du jeu
et surtout sans BH parce qu'au debut il va galérer pour la choper

Oué vu qu'il a l'air de vouloir faire vampire.
Revenir en haut Aller en bas
archaos




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2008

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyMar 18 Mar - 0:31

Bonsoir Mogdar, Nicof422.

Rhaaaaaaa, donc maintenant que j'ai refait une partition xpette sur mon pc, installé xpette, re dl le client de SB, repatché, mis à jours tous mes drivers, copier mes liens dans firefox, et résolu mon pb de carte réseau, bah SB marche Twisted Evil Conclusion, SB supporte pas Vista (oui je sais, vista çaylemal), en tout cas pas chez moi ! A moi les joies du dual boot (et du xpette en sp1, autant dire que le net avec IE, ce sera jamais ^^).
Bref, maintenant que je crash plus au premier mob rencontré, zai une question de noob ^^ Comment on fait pour se log sur le serveur de test ? Parce que je ne le vois pas, donc je suis sur Wrath.

Autrement vampire j'aime I love you Là je max dex et light armor, même si je ne sais pas trop ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Mogdar




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyMar 18 Mar - 0:32

bof tu t'fous dans la premiere trainer town du serveur et enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Symbios
1337zor
1337zor
Symbios


Messages : 1106
Date d'inscription : 22/02/2008

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyMar 18 Mar - 0:38

Nota bene : La personne qui parle au-dessus de moi, sera ta première cible à abattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicof422
KKlover
KKlover
nicof422


Messages : 481
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 43
Localisation : Je ne suis plus en Picardie :o)

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyMar 18 Mar - 0:49

archaos a écrit:
Bonsoir Mogdar, Nicof422.
Bref, maintenant que je crash plus au premier mob rencontré, zai une question de noob ^^ Comment on fait pour se log sur le serveur de test ? Parce que je ne le vois pas, donc je suis sur Wrath.

http://chronicle.ubi.com/testserver.php
Revenir en haut Aller en bas
Magnac
Sandy Kilos
Magnac


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : le nez dans la casserole de cassoulet

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyMar 18 Mar - 13:25

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Mogdar




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyMar 18 Mar - 14:36

Au fait pour ton problème t'as essayé de passer le client en mode compatibilité windows 98 sous vista ? Paraît que ça règle le problème des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane
Chinois
Sarkane


Messages : 856
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Pas riz!

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyMar 18 Mar - 14:39

C'est pas con ca...Je le faisais avec T4C à l'epoque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loriass
Rain Man
Loriass


Messages : 481
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Toulouse \o/

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyMar 18 Mar - 20:05

Welcome !

A noter qu'il est sympatique de voir un "cv" aussi complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsica

Corsica


Messages : 374
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52
Localisation : DTC

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyMar 18 Mar - 21:52

Welcome un boulet de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4403357/09adult.gif
arknoangel

arknoangel


Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyMar 18 Mar - 22:12

un boulet qui ne sait pas écrire weLcome lol .
et sinon bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar
Sanibroyeur
Sanibroyeur
Arrancar


Messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2008

bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? EmptyMar 18 Mar - 23:35

Salut !
et
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?   bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, candidature, et où c'est qu'on tape ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour les Hérétiques.
» Bonjour à tous
» Bonjour les heretics
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérétiques :: Forum public :: Inscriptions-
Sauter vers: