Les Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone du jeu Shadowbane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour les heretics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didi




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2009

Bonjour les heretics Empty
MessageSujet: Bonjour les heretics   Bonjour les heretics EmptyMer 14 Jan - 21:58

Bonjour à tous,

Je me presente à vous afin de rejoindre vos rangs.
En effet, vous avez parmis vous (depuis peu) un ami (cyan) et j'aimerai pouvoir aussi integrer votre guilde.

Je rejoue depuis peu a SB, tout comme cyan j'avais participé à sa beta, j'ai ensuite jouer a DaoC pendant pres de 3 ans dans des guildes plus ou moins grande (deux en fait, 'Vigilance' et 'Larmes de sang(rebaptiser plusieurs fois)' pou ceux d'entre vous qui pourrait connaitre), par la suite je suis aller quelques mois sur AoC mais à part la beaute graphique indeniable je n'y ai pas trouver d'interet suffisant pour poursuivre plus loin cette aventure.

Je pense qu'en guilde SB prend une autre dimmension et j'aimerai pouvoir vous apportez mon soutiens.
Pour l'instant mes perso sont les suivants : un druide 60, une Huntress 51, un Warlock 54 (mais raté), mais c'etait surtout pour redecouvrir le jeu je n'ai pas de preference bien etablie.

Bien entendu, ventrilo est installé et je possede un micro en etat de marche (on utilisé TeamSpeak avec DaoC à l'epoque...)

Esperant une reponse positive,
didi
Revenir en haut Aller en bas
Magnac
Sandy Kilos
Magnac


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : le nez dans la casserole de cassoulet

Bonjour les heretics Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les heretics   Bonjour les heretics EmptyMer 14 Jan - 22:45

Bonjour et bienvenue à toi.

Essaye d'envoyer un tel à l'un d'entre nous IG. (au pire demande à un gars de notre nation de te diriger vers l'un d'entre nous ^^)

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
XnosfeX




Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009

Bonjour les heretics Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les heretics   Bonjour les heretics EmptyDim 22 Fév - 21:30

Combien de post pour plupuéduk?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les heretics Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les heretics   Bonjour les heretics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les heretics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosfe need the heretics help for th cn fight!
» Bonjour les Hérétiques.
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérétiques :: Forum public :: Inscriptions-
Sauter vers: