Les Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone du jeu Shadowbane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande d'inscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reminator




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 8 Juil - 13:02

Bonjour, je suis nouveau ds ce jeu et pas encore niveau 10 Wink ... Je cherche des mentor Francais pr m'apprendre a jouer : mon nom : Reminator DwarfPunk. (server : Malog)
Je veux bien m'investir ds une guilde, mais ayant une vie reel (comme tout le monde Wink) je ne serais pas toujour disponible (mais le + souvent possible).
Voila, j'espere que vous m'accepterez !!!
santa

Edit : j'ai oublier de dire ke je suis un nain (enfin, vu mon nom Wink) lvl 6, ds la 1ere ville (celle ou il y a de la neige) voila
Revenir en haut Aller en bas
Reminator




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 8 Juil - 15:20

Ca y est, je suis niveau 10 et je sais pas le nom de votre ville, donc bon je vais un peu chercher au pif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar
Sanibroyeur
Sanibroyeur
Arrancar


Messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 8 Juil - 16:01

Welcome.


Ventrillo version la plus récente et casque micro requis.
Revenir en haut Aller en bas
oldster
Vieux Schnock
Vieux Schnock
oldster


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : pres du frigo

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 8 Juil - 16:43

Tu peux xp jusqu'au lvl 30 sur l'ile des moob.... prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Reminator




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 8 Juil - 17:37

oué mais C mon 1er perso ... donc je comprend pas tout koi Sad
Ventrillo c'est donc obligatoire, d'ailleur une question sur ce logi ke je ne connais pas, Est-ce ke le son est meilleur qu'avec Team speak ?
Sinon Y a personne pour m'aider ingame ? je serais la 1h30-2h a 18h. Je DL ventrillo et je regarde tous ca Wink.
P.S : Est-ce que ca vous arrive souvent d'attaquer des territoire et de vous faire attaquer ? Parce que c'est pour ca que ce MMO m'interresse : les guerres de territoire Twisted Evil !!!!

Edit : je sais pas ki il faut contacter pour savoir le server ventrilo ... Si il vois ce message, peut-il me PM et m'envoyer l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar
Sanibroyeur
Sanibroyeur
Arrancar


Messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 8 Juil - 18:19

"Ventrillo c'est donc obligatoire, d'ailleur une question sur ce logi ke je ne connais pas, Est-ce ke le son est meilleur qu'avec Team speak ?"

Tu entenderas par toi-même.

"P.S : Est-ce que ca vous arrive souvent d'attaquer des territoire et de vous faire attaquer ? Parce que c'est pour ca que ce MMO m'interresse : les guerres de territoire !!!!"

C'est plus compliqué que ça.

"Edit : je sais pas ki il faut contacter pour savoir le server ventrilo ... Si il vois ce message, peut-il me PM et m'envoyer l'adresse ?"

Wait and See bounce


Dernière édition par Arrancar le Mar 8 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 839
Date d'inscription : 22/02/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 8 Juil - 18:21

Pour éviter de perdre ton temps avec Malog, sache que nous jouons sur le server Thurin.
Revenir en haut Aller en bas
https://heretics.forumgaming.fr
Arrancar
Sanibroyeur
Sanibroyeur
Arrancar


Messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 8 Juil - 18:23

Lokidor a écrit:
Pour éviter de perdre ton temps avec Malog, sache que nous jouons sur le server Thurin.


lol j'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Reminator




Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 39

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 8 Juil - 18:32

rah, fo ke je rerefasse 1 autre perso et ke je le monte lvl 10 :\'( Ca va me prendre la soiré ca ... bon ben je me reco a 18h comme prevu sous le meme nom (Reminator sera dedans en tout cas ...). Vos nom sur le forum, se sont ceux ingame ?
EDIT : mon nom est Remius Thenator ( 1 nain Wink) et G deja chopé 100000 PO ^^


Dernière édition par Reminator le Mar 8 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar
Sanibroyeur
Sanibroyeur
Arrancar


Messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2008

Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription EmptyMar 8 Juil - 18:42

Pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inscription   Demande d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de candidature
» demande d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérétiques :: Forum public :: Inscriptions-
Sauter vers: