Les Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone du jeu Shadowbane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation (candidature?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dabager




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation (candidature?) Empty
MessageSujet: Présentation (candidature?)   Présentation (candidature?) EmptyVen 30 Mai - 16:26

Bonjour, je viens également de débuter a SB (plus noob que moi tu ne sais meme pas que c'est un jeu...). Et je suis présentement a la pêche aux informations afin de mieux connaitre l'univer de SB.

Personellement, j'ai 27 ans et je suis du Québec, donc j'ai un grand déacalge avec l'Europe. Je ne me cherche pas vraiment une guilde afin d'en faire partie car je n'aurais pas énormément de temps en jeu. Je me cherche surtout des "contact" francophone IG afin de pouvoir trouver du support parfois mais si rejoindre une guilde peut m'aider a réalise ca je le ferais sans hésiter.

Pour mes perso... Et bien... pour le moment j'en ai pas... Après avoir lu des templates sur le forum de JOL j'ai comme effacé mon perso avant de prendre des notes et de partir a la chasse aux information ^^.

J'ai le logiciel Vertigo mais je déteste utiliser un micro (il traine dans le fond d'un tiroir) car le monde (les francais surtout) ne comprennnent pas ce que je dis ^^ Ca doit être l'accent de Montréal ^^.
Donc voila, je sais que mon message est assez bizarre et pas très claire mais je voulais seulement me présenter pour le moment, je ferai une candidature très prochainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane
Chinois
Sarkane


Messages : 856
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Pas riz!

Présentation (candidature?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (candidature?)   Présentation (candidature?) EmptySam 31 Mai - 11:41

Salut
Le micro est obligatoire pour nous rejoindre...

Le fait que tu parles quebequois n'est pas un prob on a deja eu des joueurs canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar
Sanibroyeur
Sanibroyeur
Arrancar


Messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation (candidature?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (candidature?)   Présentation (candidature?) EmptySam 31 Mai - 13:07

Salut

Sarkane a écrit:
Salut
Le micro est obligatoire pour nous rejoindre...

Le fait que tu parles quebequois n'est pas un prob on a deja eu des joueurs canadiens

("I don't speak German" Laughing pour ceux qui se souviennent)
Revenir en haut Aller en bas
Dabager




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation (candidature?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (candidature?)   Présentation (candidature?) EmptySam 31 Mai - 15:20

Héhé merci pour ces réponses, je vais me familiarisé avec le gameplay (et surtout rêglé mon problème de crash toute les 2 minutes...), sortir mon micro des boule a mite et surement fais ma candidature ^^.

Pour l'instant, je me suis créé un bon gros minotaure bourin pour me familiarisé mais je compte me faire un scout prochainement, j'aimerais aussi voir les style de craft possible, c'est ce que je préfère en temps normal ^^

Mon passé de MMO... et bien il date de 1997 avec Ultima Online ou j'ai joué pendant quelques années (de la bétat sans les cap skill) et ou mon gros plaisir était de tamer des monstres pour les placer dans l'entré des maisons de joueur et de les y laisser ^^. J'ai joué aussi a EvE que j'ai adoré, et un peu a WoW que j'ai trouvé très "enfantin" et surtout un manque cruel de profondeur et de liberté.

J'attends avec impatience la sortie de Darkfall qui me semble être le prochain hit en matière de MMO, enfin cela va dépendre s'il y a assez de hardgamer pour faire rouler les serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dabager




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation (candidature?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (candidature?)   Présentation (candidature?) EmptyDim 1 Juin - 19:28

Héhé, voila, j'ai sortie mon micro des boules a mite et il me reste a configuré Vertigo ^^

Je me demandais, quel touche utilisez-vous pour "activer" votre micro? Par défaut il mette controle mais j'ai comme l'impression que c'est une touche utile en jeu ^^.

Donc voila, je fais officiellement ma demande d'intégration aux Hérétiques ^^
Malheureusement, je ne connais pas par coeur le nom de mon perso... (je vais éditer mon message dès que je déconecterai ^^)
Je suis présentement lvl 9 ou 10 et toujours sur l'ile des débutants. Pour le moment tout se passe assez bien, j'ai un minautore que je compte faire évoluer en barbare (a moins que vous me le déconseillier). J'ai 100 de force, 90 de constitution et vraiment pas beaucoup de dex (28) et d'intel (22)... D'après ce que j'ai compris il faut que je monte mon intel a 60 pour ne pas être limité dans mes Skills.
Pour le moment je laisse pas mal de coté les skills, je monte plustot "Pole Arm" qui a dépassé le cap des 50%. J'ai monté un peu medium armor mais pas beaucoup. Je voulais avoir des conseils avant de monter d'autre skill.
Revenir en haut Aller en bas
Symbios
1337zor
1337zor
Symbios


Messages : 1106
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation (candidature?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (candidature?)   Présentation (candidature?) EmptyDim 1 Juin - 20:53

Vertigo ça me donne des vertiges, c'est Ventrilo ^^

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Dabager




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation (candidature?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (candidature?)   Présentation (candidature?) EmptyDim 1 Juin - 22:13

Merci ^^
Ventrilo alors ^^ Je trouvais que Vertigo ca sonnait plus jolie ^^ héhé mémoire quand tu nous quittes...

Voila mon personage (c'est mon premier alors soyez indulgent ^^)

Graek Grumlar Lvl 15
Str: 119 Dex: 25 Const: 110 Intel: 20 Spir: 20

Power: (il me reste 50 point de power et Skill que je n'ai pas utilisé)
Kick: 40
Slash: 15
Soldier's Stare: 15
Sprint: 40
Stand Fast: 15
Traveling Stance: 40
Callenge: 40
Shield Block: 10
Def Stance: 15
Normal Stance: 40
Offensive Stance: 40
Défensive Stance: 25

Skills:
Axe (et autres arme 19)
Block: 38
Armor Medium: 39
Pole Arm: 63
Toughness: 18
Athletics: 18

Mes runes:
Minotaur
Fighter
Barbarian
Healty as an Ox
Hero's Strength.

Héhé voila mon premier perso, a parti d'ici je ne sais trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane
Chinois
Sarkane


Messages : 856
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Pas riz!

Présentation (candidature?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (candidature?)   Présentation (candidature?) EmptyDim 1 Juin - 22:43

Désolé de te dire ca mais faudra le refaire ^^'

Faut monter la con et la force sur une warrior Mino
Revenir en haut Aller en bas
Dabager




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation (candidature?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (candidature?)   Présentation (candidature?) EmptyLun 2 Juin - 15:47

C'est ce que je croyais avoir fait...

POut bien comprendre, j'aurais pas du monter un peu ma dex. ^^
Sinon, pour le reste c'est bien ou non? (quitte a recommencé un perso aussi bien éviter les petites erreurs dès le départ)
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar
Sanibroyeur
Sanibroyeur
Arrancar


Messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation (candidature?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (candidature?)   Présentation (candidature?) EmptyLun 2 Juin - 19:37

Mino Barbarian => Great Axe
Mino Warrior =>Pole Arm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (candidature?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (candidature?)   Présentation (candidature?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (candidature?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Brain
» Presentation de Bernie
» Présentation d'Eyst
» Ch'tite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérétiques :: Forum public :: Inscriptions-
Sauter vers: