Les Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone du jeu Shadowbane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nazran recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clipsonic




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2008

Nazran recrutement Empty
MessageSujet: Nazran recrutement   Nazran recrutement EmptySam 26 Avr - 17:05

Bonjour, je me surnomme Nazran Twisted Evil , et j'ai en ce moment, une grande envie d'avoir une appartenance à une guilde/alliance, dans un jeux ou la feature principal est le rvr/gvg.

Me rendant compte que le plus grand de ces jeux est Daoc et que ses serveurs se vident, je ne vois pas l'intérêt de m'y abonner vu les 3 grands mmo qui vont sortir d'ici peu.
Pour Lineage 2 , il est trop long de monter en lvl et il est aussi payant.

Je ne cache pas le fait que d'ici la fin de l'année je migrerais vers Aion cheers , néanmoins cela ne veut pas dire que je ne m'inverstirais pas dans votre guilde pendant les 4/5 prochains mois.

Mon parcour sur les mmo n'est pas trés glorieux Wow 2 ans , Guild Wars 1 ans , Trial d'Eve , des dizaines de f2p.
Et quand je me suis rendu compte de ce que je recherchais dans un mmo , ben ... j'ai remarqué que celui qui correspondrais le mieux a mes goûts sortirait dans 6 mois Suspect

J'ai donc l'envie d'apprendre à jouer dans un vrai mmo avec un vrai esprit d'appartenance à une guilde/alliance/royaume,
et comme on m'a dis beaucoup de bien de ce jeux qu'est Shadowbane je suis venu ici pour me présenter !!!

J'ai un esprit assez porté sur la rigolade et les blagues douteuses, mais je sais m'adapté aussi bien à une personne calme.

Je ne suis pas une bille en anglais, mais je ne suis pas super calé non plus, donc des explications seront nécessaires Very Happy

En espérant avoir une réponse favorable ( sinon tant pis je finirais mes rpgs sur snes et play No )
Revenir en haut Aller en bas
Vitae

Vitae


Messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2008

Nazran recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nazran recrutement   Nazran recrutement EmptyDim 27 Avr - 2:17

RvR et GvG daoc roi? Twisted Evil

j'ai jouer a Daoc, je crois bien qu'il va etre detroné par SB dans t critere Smile
mais tu jugera par toi meme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nazran recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérétiques :: Forum public :: Inscriptions-
Sauter vers: