Les Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone du jeu Shadowbane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Impressioné

Aller en bas 
+2
Abso
Chris
6 participants
AuteurMessage
Chris




Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2008

Impressioné Empty
MessageSujet: Impressioné   Impressioné EmptyVen 11 Avr - 14:11

tout est dans le titre.

impressionné du nombre de personne qui ont rejoint ce jeu et qui on rejoint la guilde. je me souvient encore de la galère que c'était d'aligner un full groupe (10 personnes) sur le serveur wrath, la très étonné de voir que l'on peut faire facile 1 voir 2 full groupe, ce qui est génial pour la suite du serveur et de la guilde.

Resté tous motivé, un peu dur au début mais ça devrait évoluer rapidement si on reste aussi nombreux.

Ps: n'oublier pas ventrilo, plus facile de faire connaissance, de former des groupes farm.. et cela est indispensable lors de pvp, et Bane, pour ceux qui ne connaisse pas, ça devrait arriver d'ici peu (et préparer vous se sera du 80-100 UE contre 150-250 chinois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abso




Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2008

Impressioné Empty
MessageSujet: Re: Impressioné   Impressioné EmptyVen 11 Avr - 14:23

et plus vous en parlerez autour de vous, plus vous aurez de monde !
Il suffit de ne pas en rajouter, s'en tenir aux faits, et bien mettre en garde les éventuels intéressés par rapport aux (grosses) difficultés du jeu.

D'ailleurs, un pti truc qui m'intéresse, concernant ceux qui vous ont rejoints ces derniers temps, quelle est la proportion de joueurs qui ont continué / abandonné ?

thx !
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2008

Impressioné Empty
MessageSujet: Re: Impressioné   Impressioné EmptyVen 11 Avr - 14:40

Abso a écrit:
et plus vous en parlerez autour de vous, plus vous aurez de monde !
Il suffit de ne pas en rajouter, s'en tenir aux faits, et bien mettre en garde les éventuels intéressés par rapport aux (grosses) difficultés du jeu.

D'ailleurs, un pti truc qui m'intéresse, concernant ceux qui vous ont rejoints ces derniers temps, quelle est la proportion de joueurs qui ont continué / abandonné ?

thx !

Meme pas peur des chintok-no-life! j en bouffe 15 au petit dej .... RAAAAAAAAAh vivement lvl 75 full equiped! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane
Chinois
Sarkane


Messages : 856
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Pas riz!

Impressioné Empty
MessageSujet: Re: Impressioné   Impressioné EmptyVen 11 Avr - 15:04

Y'en 3 ou 4 personnes qu'on a pas revu ou qu'on voit peu
Revenir en haut Aller en bas
zALDARIs

zALDARIs


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2008

Impressioné Empty
MessageSujet: Re: Impressioné   Impressioné EmptyVen 11 Avr - 15:37

La difficulté du jeu bof, franchement je connais pas de MMO ou il est plus simple d'atteindre le lvl max aussi vite, ni de farm de la tune, ni de dualbox ou de PL.
Honnètement c'est le coté qui me plait bien. A Wow par exemple le jeu commence au lvl 70 avec un full stuff T4 pour pve ou S1 pour pvp sinon tu joues dans la cours des petits, et en partant de rien il faut bien 2 mois pour arrivé a ce niveau la (vie à coté comprise).

Mais sinon pour parler du sujet du post effectivement ça fait plaisir qu'il y ai une communauté suffisante pour faire des choses, pourvu que ça dur, voir mieux pourvu que ça s'amplifie.

PS : Rocco tu pourrais me demander la permission pour mettre la photo de ma copine quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symbios
1337zor
1337zor
Symbios


Messages : 1106
Date d'inscription : 22/02/2008

Impressioné Empty
MessageSujet: Re: Impressioné   Impressioné EmptyVen 11 Avr - 17:20

rocco a écrit:
Abso a écrit:
et plus vous en parlerez autour de vous, plus vous aurez de monde !
Il suffit de ne pas en rajouter, s'en tenir aux faits, et bien mettre en garde les éventuels intéressés par rapport aux (grosses) difficultés du jeu.

D'ailleurs, un pti truc qui m'intéresse, concernant ceux qui vous ont rejoints ces derniers temps, quelle est la proportion de joueurs qui ont continué / abandonné ?

thx !

Meme pas peur des chintok-no-life! j en bouffe 15 au petit dej .... RAAAAAAAAAh vivement lvl 75 full equiped! jocolor

Le nom de ton avatar (voir son A/S/V), tu auras une surprise en cadeau afro
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2008

Impressioné Empty
MessageSujet: Re: Impressioné   Impressioné EmptyDim 13 Avr - 1:44

Symbios a écrit:
rocco a écrit:
Abso a écrit:
et plus vous en parlerez autour de vous, plus vous aurez de monde !
Il suffit de ne pas en rajouter, s'en tenir aux faits, et bien mettre en garde les éventuels intéressés par rapport aux (grosses) difficultés du jeu.

D'ailleurs, un pti truc qui m'intéresse, concernant ceux qui vous ont rejoints ces derniers temps, quelle est la proportion de joueurs qui ont continué / abandonné ?

thx !

Meme pas peur des chintok-no-life! j en bouffe 15 au petit dej .... RAAAAAAAAAh vivement lvl 75 full equiped! jocolor

Le nom de ton avatar (voir son A/S/V), tu auras une surprise en cadeau afro

Moi pas comprendre ?! toi expliquer ? moi un peu bete! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressioné Empty
MessageSujet: Re: Impressioné   Impressioné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressioné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérétiques :: Forum public :: Inscriptions-
Sauter vers: