Les Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone du jeu Shadowbane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion

Aller en bas 
+5
Magnac
Mogdar
oldster
Sarkane
Abso
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abso




Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2008

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 16:20

Salut à tous,

Vous l'aurez sûrement remarqué, lorsque la HZ est sur une des expansion islands, il est tout simplement impossible pour les non-CN d'aller farmer là-bas, car c'est se confronter systématiquement à 4 à 6 FG de CN.
Certes, farmer n'est pas le but de SB.
Mais les laisser farmer ces HZ, c'est leur donner des golds, des ressources, des runes, et donc leurs permettre d'équiper les toons de toutes leurs specs pour venir ensuite nous dépouiller la gueule.

On est donc en train d'en parler sur les différents forums.

Une alliance de grande envergure, uniquement lorsque les HZ sont sur RoC ou ToO, afin d'empêcher les CN d'en récolter systématiquement 100% du bénéfice, est donc à envisager.

Merci de faire suivre cette info à votre nation leader (rotashi ?), afin d'avoir son opinion là-dessus.

Rien n'est encore tranché, mais plus vite on arrivera à un arrangement inter-guilde, moins les CN continueront à distancer le reste du serveur en terme de richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane
Chinois
Sarkane


Messages : 856
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Pas riz!

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 16:22

CN au track CN dead peut importe si on est NA ou EU ....c'est cette politique qu'il faudrait appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Abso




Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2008

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 16:36

Sarkane a écrit:
CN au track CN dead peut importe si on est NA ou EU ....c'est cette politique qu'il faudrait appliquer!

je sais bien

mais tout le problème réside dans une confrontation à un grand nombre de CN.

c'est plus du "4FG de CN OT, bon bah on fait quoi avec notre FG ? on rentre dans le tas, on leur bousille 2FG, et click here to respawn".
Et pendant ce temps-là ils continuent à farmer gold ressources et runes.


Alors qu'avec 1 FG de SD, 1 FG à vous, 1 FG de mentat, et 1 FG d'HoE, bah on les pète, et on les empêche de revenir.

Après libre à nous d'aller farmer la HZ sans se taper sur la gueule évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
oldster
Vieux Schnock
Vieux Schnock
oldster


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : pres du frigo

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 17:01

J'ajouterai qq que soit la HZ ..... il faut absoluement les empecher de zerg le serv
Revenir en haut Aller en bas
Mogdar




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 17:26

bof sérieux qu'ils choppent 50 000 coal je m'en balance un peu, par contre qu'ils choppent 1500 obsi et bloodstone par jour avec leurs hz (et ils doivent en choper bien plus que ça en fait) ça me fait mal à la rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Magnac
Sandy Kilos
Magnac


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : le nez dans la casserole de cassoulet

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 17:26

oldster a écrit:
J'ajouterai qq que soit la HZ ..... il faut absoluement les empecher de zerg le serv

Non je trouve la solution d'Abso meilleure (j'y ajouterai les guardes quand même).

Attend t'imagines Old, ca voudrait dire que dés que t'es en HZ tu peu plus fight que les chinois! (Bonjour l'ennuis)

@ Abso&Mogdar : on en discute avec la nation et on vous tiendra au courrent ici (on peut rien promettre).
Revenir en haut Aller en bas
oldster
Vieux Schnock
Vieux Schnock
oldster


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : pres du frigo

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 17:47

C'est une mesure provisoire pour les HZ, histoire de chopper de la petite rune d'int ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Symbios
1337zor
1337zor
Symbios


Messages : 1106
Date d'inscription : 22/02/2008

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 18:16

Si l'on veut éradiquer le zerg TOTALEMENT, il n'y a qu'une seule solution, devenir le zerg, donc bonne initiative qui ne fera que ralentir, mais c'est déjà pas mal.

Bref un mot :

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion 68c9e441-a328-4329-8ab2-b7ff52a8dced_BigMSN
Revenir en haut Aller en bas
Abso




Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2008

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 18:38

Magnac a écrit:
j'y ajouterai les guardes quand même

J'y avais pensé, le problème étant la répartition des spots etre guilde une fois les asiats repoussés. Ca risque de faire short pour caser 4+ FG Wink

Magnac a écrit:
@ Abso&Mogdar : on en discute avec la nation et on vous tiendra au courrent ici (on peut rien promettre).

Merci, je vais en parler à mes potes chez HoE, on va voir ce que ça donne.

Si ça peut aider, voilà ce que j'ai répondu à un guildy qui trouvait ça nul de "nuttcupper" et de focus uniquement sur les CN alors que les autres joueurs sont beaucoup plus fun à combattre.

Je pense que ça résume bien le fonds du problème :

Citation :
That's not the problem.

The problem is letting CN, who will come after us very soon, farm millions and millions of gold / ressources / runes, getting multiple specs ready, getting enough money to carpetbane the whole server, and rebuild their assets one hundred times.

And this is not some crazy nightmare, this is happening now.
Revenir en haut Aller en bas
Magnac
Sandy Kilos
Magnac


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : le nez dans la casserole de cassoulet

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 18:47

Drenai a écrit:
If its to clear expansion HZ's from CN i thinks its a good idea

Rotashi a écrit:
Not at Guards.

Leave it as an unspoken agreement.

Bon ben ca veut dire OK, quelqu'un d'ici voit-il une objection?

Si on fait ca c'est pas pour se retrouver avec des FG de Thiefs en HZ heinnnn... Et c'est valable pour les gars de chez vous comme pour ceux de chez nous (et aussi les taggés SDR que l'on sache qui c'est ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Mogdar




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 19:22

Bah euh une fois que les CN sont wipe à la limite osef hein, l'important c'est qu'on y ait accès amha, on joue pas à WoW quoi @_@
Revenir en haut Aller en bas
Symbios
1337zor
1337zor
Symbios


Messages : 1106
Date d'inscription : 22/02/2008

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 19:42

Mogdar a écrit:
Bah euh une fois que les CN sont wipe à la limite osef hein, l'important c'est qu'on y ait accès amha, on joue pas à WoW quoi @_@

Une fois les CN wipe et la petite fight entre les NA/EU finies pour le contrôle des spots finie, il se passera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane
Chinois
Sarkane


Messages : 856
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Pas riz!

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 19:57

*sur l'air des World Appart"
Back Back CN Come Back!!!
Si on clear une zone c'est pas pour la lacher après et voir les groupes sur place se refaire peter!
Revenir en haut Aller en bas
Symbios
1337zor
1337zor
Symbios


Messages : 1106
Date d'inscription : 22/02/2008

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 20:03

Sarkane a écrit:
*sur l'air des World Appart"
Back Back CN Come Back!!!
Si on clear une zone c'est pas pour la lacher après et voir les groupes sur place se refaire peter!

Tu crois quoi, on se connait depuis le temps, on va aovir HoE et RA qui vont faire le nutcup turc, on aura DS/SOTD/KoH/X le nutcup NA et après des bribes de nations/guildes qui se feront défoncés ou tiendront un peu TSCCC/SD.

Et après ça pleurera sur les boards.

Si l'on veut renvoyer les CN à SDR ou sur les jeux coréens, il va falloir s'unir 24h/24 plus penser à soi mais aux NA/EU en général avec MEGA NUTCUPING PARTY et avec des BISOUNOURS ROSES sinon Braialla 2 peut-être ?

Une bonne grosse nutcup party de 1 mois où on se la joue manichéen, le bien contre le mal, le ying contre le yang... blablabla, c'est pas fun mais c'est l'unique manière.
Revenir en haut Aller en bas
Magnac
Sandy Kilos
Magnac


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : le nez dans la casserole de cassoulet

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 20:22

Mogdar a écrit:
Bah euh une fois que les CN sont wipe à la limite osef hein, l'important c'est qu'on y ait accès amha, on joue pas à WoW quoi @_@

OSEF pas du tout!

Les mecs qui ramenent 0.5 FG et se font Wipe une fois les CN boutés hors de la HZ, je pense pas qu'ils recommenceront le lendemain....

Si on veut que ca marche je pense qu'il faut aller jusqu'au bout et partager sinon on va le faire une fois et ca aura servit à rien.

Aussi une fois que t'as bouté les CN hors de la zone tu sais ce qu'ils vont faire??

Moi oui, ils vont revenir! On sera beaux avec un pauvre demi FG de survivants vs 6FG AZN... pale

Je pense que si on Nuttcup c'est soit à fond soit pas du tout (et cela me semble logique).
Revenir en haut Aller en bas
Abso




Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2008

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 20:44

Magnac a écrit:
Je pense que si on Nuttcup c'est soit à fond soit pas du tout (et cela me semble logique).

Parfaitement
Si on se lance dans un truc comme ça (et ça a l'air bien parti), sur le chemin de la HZ et la HZ elle-même = nutcupping party tant que la zone est chaude (si j'ose dire), apres tout se qui se passe en dehors, avant et après, on s'en branle.

Les asiat, tu les wipe, ils reviennent TOUT LE TEMPS. Et c'est une de leur force.

Donc le FFA tout content après les avoir virés no-way. Le FFA à 10 mins de la fin de la HZ (histoire de profiter du bonus XP), faut voir, mais sinon c'est clair qu'il faut la joueur hands in hands.

Et concernant les SDR ou les thiefs c'est KoS direct. Ils n'ont rien à foutre là.
Revenir en haut Aller en bas
Mogdar




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 20:46

Mais t'sais tuer un mec en hz c'est 1m3 d'xp, donc moi perso si je t'aide à dégager 40 CNs et que tu me plombes le cul avec la combo gravier/sable chaud/ramassage de savonnette honnêtement ça me dérange pas plus que ça.
Par contre jouer un druid pendant 3 heures après avoir PvP 5 minutes ça ça me dérange :p
Bref, si on nettoie les zones et qu'ensuite on se met sur la gueule comme d'hab moi ça me va.

Edit pour au dessus : chacal d'Abso va :p
Bref, si y a du track y a pas de souci pour aller filer une pos et les faire dégager vite fait, je vois pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Magnac
Sandy Kilos
Magnac


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : le nez dans la casserole de cassoulet

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 20:51

C'est a dire que si on en vient là c'est quand même parce qu'il est impossible de farmer et non de pvp (au contraire).

Je vais dire un truc con mais si ca t'emmerdes pas de crever aprés avoir bashé xxxx FG bahh pas besoin de nutcup et go fighter les CN... C'est deja comme ca que ca se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Mogdar




Messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 21:01

Moi je vais pas en HZ pour farm en fait, je vais en HZ pour farm ET pvp, ça veut dire que tu wipes les groupes sont là, tu farmes 5 minutes, tu wipe le track, tu farm 5 mins, etc.
HZ c'est pas carebearland, c'est une hot zone. La débarasser des zergers, ok, pour le reste, pas ok.
Revenir en haut Aller en bas
Magnac
Sandy Kilos
Magnac


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : le nez dans la casserole de cassoulet

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyLun 7 Avr - 21:09

C'est pour çà qu'on se limite à RoC et Obli je penses... Sinon c'est trop chiant.

Mais je maintiens que si on fait FFA aprés le clean ca ne marchera pas longtemps votre truc...
Revenir en haut Aller en bas
Sarkane
Chinois
Sarkane


Messages : 856
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Pas riz!

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyMar 8 Avr - 1:05

Mogdar...avec vos 2fg vous arrivez a wipe les chinois puis farm 5min?
si on nutcup pas un minimum pour Obli/RoC ... tu farmeras pas 5min la bas!

C'est les chinois qui vont farm tes potas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abso




Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2008

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyMar 8 Avr - 1:20

Mogdar a écrit:
Edit pour au dessus : chacal d'Abso va :p
Bref, si y a du track y a pas de souci pour aller filer une pos et les faire dégager vite fait, je vois pas le problème.

<3
t'inquiète que du PvP yen aura, parce que les CN ils lachent jamais.
et yaura toujours des dissidents à mettre au pas.
sans compter les SDR et les thiefs

bref du PvP yen aura.

et securiser ces cinq zones c'est surtout pour empecher les CN de s'y installer et de s'enrichir.
Revenir en haut Aller en bas
Armagedon

Armagedon


Messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2008

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyMar 8 Avr - 11:16

Je trouve que c'est une bonne idée.

De toute façon on a pas trop le choix, c'est soit on s'allie pour obli, soit on abandonne la zone comme c'est le cas depuis le reset serveur.

Après pour les gardes, perso cela me dérange pas plus que cela que cela reste FFA.

Le tout c'est qu'il y ait pas de quiproco comme hiers soir. LOL ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oldster
Vieux Schnock
Vieux Schnock
oldster


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : pres du frigo

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyMar 8 Avr - 11:41

Pour les gardes je suis pas trop d'accord .... autant les empecher d'xp
Revenir en haut Aller en bas
XnosfeX




Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009

Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion EmptyDim 22 Fév - 20:48

Abso a écrit:
Salut à tous,

Vous l'aurez sûrement remarqué, lorsque la HZ est sur une des expansion islands, il est tout simplement impossible pour les non-CN d'aller farmer là-bas, car c'est se confronter systématiquement à 4 à 6 FG de CN.
Certes, farmer n'est pas le but de SB.
Mais les laisser farmer ces HZ, c'est leur donner des golds, des ressources, des runes, et donc leurs permettre d'équiper les toons de toutes leurs specs pour venir ensuite nous dépouiller la gueule.

On est donc en train d'en parler sur les différents forums.

Une alliance de grande envergure, uniquement lorsque les HZ sont sur RoC ou ToO, afin d'empêcher les CN d'en récolter systématiquement 100% du bénéfice, est donc à envisager.

Merci de faire suivre cette info à votre nation leader (rotashi ?), afin d'avoir son opinion là-dessus.

Rien n'est encore tranché, mais plus vite on arrivera à un arrangement inter-guilde, moins les CN continueront à distancer le reste du serveur en terme de richesse.

alors là tu m'étonnes, je savais pas que ça arrivait sur thurin aussi, content de l'apprendre!
Un truc, log un voleur et prend leur l'obsidienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion   Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination pour la défense des Hotzone RoC et Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les geek
» Pour les nouveaux qui postulent
» Pour les amateurs de Rhum .
» Candidature pour devenir un vrai hérétique !
» Connaitre Port et Ip sur ventrilo pour serveur Malog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérétiques :: Forum public :: L'ambassade-
Sauter vers: