Les Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone du jeu Shadowbane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bijoul la compagnie !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GraU




Messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2008

Bijoul la compagnie !! Empty
MessageSujet: Bijoul la compagnie !!   Bijoul la compagnie !! EmptyLun 31 Mar - 17:40

alors jme présente je m'apelle hen... *hm hm* ... restons serieux Smile moi c'est GraU ( alors sa se prononce "Grô" ou "GraU" en insistant bien sur le "u" apres c'est a vous de choisir lol . bref

j'ai déjà jouer a quelques MMORPG dont Shadowbane il y a un petit bout de temp...
alors il y a eut UO sur le quel je me suis un peut initié au jeux sur internet.
ensuite je suis passer par AO mais j'ai pas accrocher bien longtemp
puis Rose online (tout est peace sur ce jeu la lol) mais j'ai pas accrocher bien longtemp non plus ^^
et enfin j'ai assister a le béta teste du nouveau jeu de richard gariott (je sait meme plus le nom sa vas me revenir tot ou tard ou pas dutout ^^ enfin bon moi j'aimai bien le concept et le dynamimse mais trop de mauvais point...
et enfin j'ai jouer a SB ya quelque temp de sa en faite a l'epoque des CDA (etant le frere d'Auarius et le consin de Vitae j'allai pas les laisser tout seul surtout que je suis quelque peut indispenssable enfin vous vous en rendrez vite compte lol :p:p) . pour ceux qui se rapelle de moi je m'appelai Mikoto ou Miyaratsu(faut le prononcer la bouche pleine c'est la que c'est le mieu Very Happy) enfin je faisait toujours des templates bizarre mais qui au finale s'averrais pas si mal que sa...

Bah heu sinon que dire de plus... ah oui je raconte beaucoup de conneries donc ne me prenez pas tout le temp aux serieux Smile.Sinon je suis sur vent mai j'ai pas enore de micro le dernier ayant eut un accident il s'est approcher trop pres de ma bouche et l'appareille dentaire sa pardonne pas ...(jvous laisse imaginer en fait ya qu'a regarder la machoire d'un orc dans Dawn of War et sa vous donnera un petit apperçus de la mienne lol).

Bon bah voila sinon vous avez déjà du me voir in game sous le nom d'Eracless le ranger casse couille qui cherche sa rune great sword mastery.... lol et je pense etre présent le soir de 18h30 19h à 00h pour les mine fight .

bon et bin me reste plus qu'a vous dire a bientot ingame bande de walaxer !

PS : j'ai un autre nickname c'est Ulcan alors faites pas n'importe quoi parceque moi j'ai une calacheNicolf vocal dans la bouche ! et jvais vous envoyer des pizzas chez vous jusqu'a ske vous pétiez les plomb ! (bon vous auriez bien compris que je suis au taff et que j'ai pas grand chose a faire lol) . ah et j'oubliai je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TeKiLa
Daft Punker
Daft Punker
TeKiLa


Messages : 806
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Bijoul la compagnie !! Empty
MessageSujet: Re: Bijoul la compagnie !!   Bijoul la compagnie !! EmptyLun 31 Mar - 18:16

Salut et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoul la compagnie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérétiques :: Forum public :: Inscriptions-
Sauter vers: