Les Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone du jeu Shadowbane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ghanima panzer flower.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ghanima

ghanima


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : morituris nolumus mori.

Ghanima panzer flower. Empty
MessageSujet: Ghanima panzer flower.   Ghanima panzer flower. EmptyVen 28 Mar - 21:29

Hello there,

Vous ne me connaissez pas, mais c est généralement dans ce coin la que tout commence, alors allons y.

Je joue viens vous proposer ma personne, et demander a porter votre ecusson, puisque des amis a moi vous ont rejoint a la release (bernie et philz, mais je sais pas comment il se nomme sur le jeu, il doit pas m aimer bcp pour pas vouloir me donner son nom.).

j ai un peu joué et testé le jeu avant la release histoire de savoir comment avancer et tourner la caméra pour fuir plus vite, mais je n ai pas pu tester les guerres de guildes et les prises de forts.

J ai vu qu il fallait ventrilo, pas de prob, par contre, j ai un soucis avec mon micro, ce qui fait que je ne peux pas parler, j ai pu constater que vous demandiez un micro, j ai l habitude de jouer sans, tout en écoutant les belles voix de mes camarades, ceci est il absolument rédibitoire ? au pire, je suis pret a ecrire, et vu que vous ne lirez pas, mourrir dans mon coin en cueillant des fleurs, mais ce n est pas un drame.

Bref, me voila, Ghanima, thief.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Nantes

Ghanima panzer flower. Empty
MessageSujet: Re: Ghanima panzer flower.   Ghanima panzer flower. EmptyVen 28 Mar - 21:39

ghanima a écrit:
au pire, je suis pret a ecrire, et vu que vous ne lirez pas, mourrir dans mon coin en cueillant des fleurs, mais ce n est pas un drame.

lol!

Attention cette personne est un vil tueur de noob !!! ( donc parfait pour taper du chinois Twisted Evil )


Le nom de Philz in-game c'est Brain ( oui je sais, je suis une balance Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Brain




Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2008

Ghanima panzer flower. Empty
MessageSujet: Re: Ghanima panzer flower.   Ghanima panzer flower. EmptyVen 28 Mar - 22:10

Bon, je sais bien que je n'ai pas mon mot à dire étant nouveau dans l'coin mais j'me permets quand même. Ghani est un psychopathe mais très utile en fight. Bref, il est Chuck Approved. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnac
Sandy Kilos
Magnac


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : le nez dans la casserole de cassoulet

Ghanima panzer flower. Empty
MessageSujet: Re: Ghanima panzer flower.   Ghanima panzer flower. EmptySam 29 Mar - 0:58

Bienvenue (je copie colle ma réponse pour tous les nouveaux inscrits de ce jour ^^)

Accés donnés
Revenir en haut Aller en bas
ghanima

ghanima


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : morituris nolumus mori.

Ghanima panzer flower. Empty
MessageSujet: Re: Ghanima panzer flower.   Ghanima panzer flower. EmptySam 29 Mar - 6:25

okay, merci bcp. Je me promene un peu ce matin sur les forums, et je vous whisp IG ce soir apres le boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghanima

ghanima


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : morituris nolumus mori.

Ghanima panzer flower. Empty
MessageSujet: Re: Ghanima panzer flower.   Ghanima panzer flower. EmptyDim 30 Mar - 14:29

Bon, et bien j ai essayer de vous contacter hier soir, mais c etait pile au milieu de la minewar, donc j ai laissé tomber.
Je vais vous whisper un peu toute la journée et j obtiendrai bien une réponse d un afk lvleur Smile

A tte. (Btw, je suis IG la, si un off voit ce message n hesitez pas a me tell).

Edit : c est bon, sarkow m a contacté tout est beau.
Revenir en haut Aller en bas
TeKiLa
Daft Punker
Daft Punker
TeKiLa


Messages : 806
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Ghanima panzer flower. Empty
MessageSujet: Re: Ghanima panzer flower.   Ghanima panzer flower. EmptyDim 30 Mar - 18:01

Bienvenue sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ghanima

ghanima


Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : morituris nolumus mori.

Ghanima panzer flower. Empty
MessageSujet: Re: Ghanima panzer flower.   Ghanima panzer flower. EmptyDim 30 Mar - 18:27

thank you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghanima panzer flower. Empty
MessageSujet: Re: Ghanima panzer flower.   Ghanima panzer flower. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghanima panzer flower.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérétiques :: Forum public :: Inscriptions-
Sauter vers: