Les Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone du jeu Shadowbane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ilfaimal (allias baston)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mempamal




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

[Candidature] Ilfaimal (allias baston) Empty
MessageSujet: [Candidature] Ilfaimal (allias baston)   [Candidature] Ilfaimal (allias baston) EmptyDim 1 Fév - 20:15

Bonjour,

Etant la dernière guilde francophone présente In-game, il est logique que je postule chez vous.

Je suis un nouveau joueur en jeu, et donc mes connaissance sur celui-ci sont très limité.
Cependant étant perfectionniste de nature, je compte bien étudier mon "build", "template" de façon très pointilleuse.

Présentation IRL :

Prénom : Adrien
Age : 25 ans
Profession : Cuisinier traiteur
Localisation : Alsace / Suisse (pour le travail)
Loisirs : les MMORPG en tout genre, passé du temps a bien mangé (oui c'est un loisir pour moi).

Parcourt dans les MMO :
J'ai jouer a beaucoup de MMO différent depuis mes 13/14 ans il me semble.
Au début de façon très décontracte, par amusement.
Puis par la suite de façon plus "Hard Core" dans des guildes de renommé national, FreneZy (FZ), et actuellement je suis toujours encore membre Millenium ([M]), guild avec qui j'attends impatiemment la sortie du Jeu "Aion", et avec qui je jouais sur Warhammer et WoW.
Liste des jeux testé : T4C / DAOC / EQ1 / EQ2 / SWG Online / Anarchy Online / Vanguard / COH / COV / WoW / WAR...


In-Game :
Le perso reste indéfinie à l'heure ou je vous écrit, d'autant plus que d'après les dires de plusieurs de vos membres, dans ce jeux il est important d'avoir différents "types" de perso pour pallier a toutes éventualités.

Les perso que je joue actuellement se nomment :
- Xianlee
- Ilfaimal



Je reste a votre disposition si besoin de plus de détail concernant ma présentation.




Mempamal
Revenir en haut Aller en bas
Symbios
1337zor
1337zor
Symbios


Messages : 1106
Date d'inscription : 22/02/2008

[Candidature] Ilfaimal (allias baston) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilfaimal (allias baston)   [Candidature] Ilfaimal (allias baston) EmptyLun 2 Fév - 2:20

Très belle présentation.

Tiens, les Millénium j'étais avec eux sur DAoC Hib/Ys et les Fz sont plutôt sympa et on va les retrouver en force sur Aion et DFO.

Essaie de trouver les membres nommés Corsica ou Bahamut à l'aide du /who.

@+ in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Magnac
Sandy Kilos
Magnac


Messages : 416
Date d'inscription : 25/02/2008
Localisation : le nez dans la casserole de cassoulet

[Candidature] Ilfaimal (allias baston) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilfaimal (allias baston)   [Candidature] Ilfaimal (allias baston) EmptyLun 2 Fév - 11:47

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Corsica

Corsica


Messages : 374
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52
Localisation : DTC

[Candidature] Ilfaimal (allias baston) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilfaimal (allias baston)   [Candidature] Ilfaimal (allias baston) EmptyLun 2 Fév - 14:10

salut !! bonne presentation Smile
aion un jeu auquel je me suis interessé Smile
il me semble bien que tu nous avais rejoins pendant une courte periode sur wrath
Revenir en haut Aller en bas
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4403357/09adult.gif
XnosfeX




Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2009

[Candidature] Ilfaimal (allias baston) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilfaimal (allias baston)   [Candidature] Ilfaimal (allias baston) EmptyDim 22 Fév - 21:22

Mempamal a écrit:
Bonjour,

Etant la dernière guilde francophone présente In-game, il est logique que je postule chez vous.

Je suis un nouveau joueur en jeu, et donc mes connaissance sur celui-ci sont très limité.
Cependant étant perfectionniste de nature, je compte bien étudier mon "build", "template" de façon très pointilleuse.

Présentation IRL :

Prénom : Adrien
Age : 25 ans
Profession : Cuisinier traiteur
Localisation : Alsace / Suisse (pour le travail)
Loisirs : les MMORPG en tout genre, passé du temps a bien mangé (oui c'est un loisir pour moi).

Parcourt dans les MMO :
J'ai jouer a beaucoup de MMO différent depuis mes 13/14 ans il me semble.
Au début de façon très décontracte, par amusement.
Puis par la suite de façon plus "Hard Core" dans des guildes de renommé national, FreneZy (FZ), et actuellement je suis toujours encore membre Millenium ([M]), guild avec qui j'attends impatiemment la sortie du Jeu "Aion", et avec qui je jouais sur Warhammer et WoW.
Liste des jeux testé : T4C / DAOC / EQ1 / EQ2 / SWG Online / Anarchy Online / Vanguard / COH / COV / WoW / WAR...


In-Game :
Le perso reste indéfinie à l'heure ou je vous écrit, d'autant plus que d'après les dires de plusieurs de vos membres, dans ce jeux il est important d'avoir différents "types" de perso pour pallier a toutes éventualités.

Les perso que je joue actuellement se nomment :
- Xianlee
- Ilfaimal



Je reste a votre disposition si besoin de plus de détail concernant ma présentation.




Mempamal

C'est faux! c'est pas la dernière! Y'as toujours moi sur Malog! Bon je suis tout seul dans ma guilde mais c'est une guilde quand même! C'était même une nation y'a quelques moi avant qu'Aequitas Sanguineum me fauche ma capitale! En tous cas, c'est pas les CN qui l'aurais prise (1 er CN Bane , victoire en 20 minutes, 2 e bane victoire en 2 heures, c'était un peu chaud, 1 mur est tombé, et le dernier hier, 30 min au plus . (en même temps , on avait un off bane sur la cap de blood clan , on y a couru ensuite, c'était pas de tout repos mais assez rigolgo!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ilfaimal (allias baston) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ilfaimal (allias baston)   [Candidature] Ilfaimal (allias baston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ilfaimal (allias baston)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérétiques :: Forum public :: Inscriptions-
Sauter vers: