Les Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone du jeu Shadowbane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vampirella




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 20 Mai - 13:51

Bonjour,

Je m'appel Vampirella Powa j'incarne un wizard (je sais aucune utilité en pvp) mais je joue en double compte un drood,j'ai joué il y a bien longtemps à SB un jeu que j'ai énormément apprécié mais par le manque de popularité (à l'époque ) et l'ennui de l'exp j'ai mit un terme à ce jeu.Aujourd'hui je reviens déterminé à défendre les couleurs Françaises sur ce jeu,c'est pour ca que je suis à la recherche d'une guilde Française.Sinon ca fait 7 ans que je joue au mmorpgs,daoc,sb,wow.Je joue actuellement encore à wow,mais j'en devient de plus en plus lassé.Sinon dans la vie j'ai 29 ans je suis antenniste,j'ai une femme et 2 enfants et j'ai souvent du temps libre.Pour les prerequis je vois aucun problème.Dans l'attente de vous lire je vous souhaite un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 20 Mai - 14:46

pour le wiz, ta tout faux, très bon en pvp ^^.

pour le recrutement un ic va s'occuper de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TeKiLa
Daft Punker
Daft Punker
TeKiLa


Messages : 806
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyVen 23 Mai - 12:37

Salut tu as eu chaud au boule toi hier soir Razz

je t'avais au track au nord d'erkeng hold avec tes deux toons mais j'avais la flemme de venir te tuer je voulais aller me train Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vampirella




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyVen 23 Mai - 14:19

TeKiLa a écrit:
Salut tu as eu chaud au boule toi hier soir Razz

je t'avais au track au nord d'erkeng hold avec tes deux toons mais j'avais la flemme de venir te tuer je voulais aller me train Razz

hehe,c'est mal de tuer l'inconnu,tu sait jamais ce qu'il peut t'apporter Very Happy Par la même occasion,ma candidature elle en est où ? Car ca commence devenir lourd de se faire aggro par tout le monde.Au pire si vous me prennez pas je postulerai chez la concurrence,mais que je sache au moins svp Smile.

ps: heuresement que tu m'a pas kill car j'avais droop 2 runes,une rune caster et une great rune constit Very Happy et environ 400000 golds ca faisait un moment que j'étais entrain de farm Very Happy hehe.
Revenir en haut Aller en bas
TeKiLa
Daft Punker
Daft Punker
TeKiLa


Messages : 806
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyVen 23 Mai - 14:28

Very Happy de toute façon il me restait 5 minute pour aller a ragnir holm et tu atendais pour ramenr ton wizard pour te pl donc je n'aurais pas pu le faire ça me console Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampirella




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyVen 23 Mai - 15:44

tu était pas le wizard ? alors on parle pas du même moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeKiLa
Daft Punker
Daft Punker
TeKiLa


Messages : 806
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 27 Mai - 21:26

No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande d'accès
» Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérétiques :: Forum public :: Inscriptions-
Sauter vers: