Les Hérétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone du jeu Shadowbane
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour (peut etre :D )

Aller en bas 
+2
1fanch
miwi
6 participants
AuteurMessage
miwi




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour (peut etre :D ) Empty
MessageSujet: Retour (peut etre :D )   Retour (peut etre :D ) EmptyDim 18 Mai - 1:15

Yop yop loki yop zigo et les autres gens dont j'ai deja eut le plaisir de faire la connaissannce.
Voila je savais plus quoi faire jme fait chier dans tous les jeux et la hop je tombe sur un post de sb avec des jolies nouvos serveurs et une guilde fr dans laquelle je reconnais des gens, ni une ni deux je charge le jeux et je go me faire un perso ;D.
Donc bon voila peut etre un retour sur sb (sa depend la motive ^^) on ce reverras peut etre qui sais? ;D
A ++ ou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
miwi




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour (peut etre :D ) Empty
MessageSujet: Re: Retour (peut etre :D )   Retour (peut etre :D ) EmptyDim 18 Mai - 1:16

Omg grade du tupuduku ^^..... :-)
Revenir en haut Aller en bas
1fanch
CONOfulgure
1fanch


Messages : 661
Date d'inscription : 22/02/2008

Retour (peut etre :D ) Empty
MessageSujet: Re: Retour (peut etre :D )   Retour (peut etre :D ) EmptyDim 18 Mai - 11:28

Pour info je te donne le sens du grade :

flower Petit scarabée qui chemine seul dans la nuit deviendra papillon au soleil rayonnant de midi puis grand babouin empli de sagesse au coucher de l'astre roi pour finir dans l'envol du dragon quand la lune d'argent sera au zenith d'une nuit étoilée qui augure d'une nouvelle aube. rabbit


albino

Lut Miwi, on est sur le server Malog
Revenir en haut Aller en bas
Loriass
Rain Man
Loriass


Messages : 481
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Toulouse \o/

Retour (peut etre :D ) Empty
MessageSujet: Re: Retour (peut etre :D )   Retour (peut etre :D ) EmptyDim 18 Mai - 14:13

Salut l'artiste =)
Revenir en haut Aller en bas
Symbios
1337zor
1337zor
Symbios


Messages : 1106
Date d'inscription : 22/02/2008

Retour (peut etre :D ) Empty
MessageSujet: Re: Retour (peut etre :D )   Retour (peut etre :D ) EmptyDim 18 Mai - 15:53

Yop afro
Revenir en haut Aller en bas
miwi




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour (peut etre :D ) Empty
MessageSujet: Re: Retour (peut etre :D )   Retour (peut etre :D ) EmptyDim 18 Mai - 16:20

A ben c'est cool de revoir tout ces gens sa me motive bien je dl le jeux version pc (j'ai installer windaube sur mon mac Very Happy ) car j'ai test hier soir sur mac est elle a toujours autant de mal Sad((.
J'ai commencé une elfette scout en me disant que sa pourrait toujours servir a la guilde (et c'est tres facile a stuffe avec le volgrimm Very Happy).
Voilou voilou je vous retrouve surement cette aprem.

Ps: si vous voulez une presentation plus detaillé y a pas de probleme je peut la faire Very Happy


(<3 la signature de symbios) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar
Sanibroyeur
Sanibroyeur
Arrancar


Messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2008

Retour (peut etre :D ) Empty
MessageSujet: Re: Retour (peut etre :D )   Retour (peut etre :D ) EmptyDim 18 Mai - 18:14

Salut.
miwi a écrit:

Ps: si vous voulez une presentation plus detaillé y a pas de probleme je peut la faire Very Happy

C'est la phrase qu'il fallait pas dire.
Présente-toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miwi




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2008

Retour (peut etre :D ) Empty
MessageSujet: Re: Retour (peut etre :D )   Retour (peut etre :D ) EmptyDim 18 Mai - 18:32

Sujet: Ggreta VonLaFente !! Mer 30 Avr - 22:27

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour!

Je reviens sur Sb apres une longue periode sur wow j'ai actuellement commencer un elfe scout Hd.

Je me présente brièvement. J'ai 21 ans je vie et etudie a Bordeaux, je suis actuellement au Beaux arts de bordeaux.
Mon experience mmo n'est pas bien longue 2 ans sur sb (serveur damnation) puis wow pour 3 ans (quelque retour sur sb pendant cette periode).

Comme dit plus haut je viens de démarer une scout elfette hight def dans l'espoir de servir rapidement a la guilde. J'espere ne pas etre trop atteint de rerolite comme mes dernier retour sur sb afin d'omptimiser mon perso et de savoir le jouer comme il faut.

Je dispose de TS et Ventrilo. Mes disponibilité sont plutot variable avec une groose presence a partir de 1-2heures du matin (pas insomniaque mais presque ;D )

J'espere cette prensentation suffisante, si il y a des question ne pas hesiter.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arrancar
Sanibroyeur
Sanibroyeur
Arrancar


Messages : 319
Date d'inscription : 13/03/2008

Retour (peut etre :D ) Empty
MessageSujet: Re: Retour (peut etre :D )   Retour (peut etre :D ) EmptyDim 18 Mai - 18:35

miwi a écrit:

J'espere cette prensentation suffisante, si il y a des question ne pas hesiter.


lol! je plaisantais
Revenir en haut Aller en bas
TeKiLa
Daft Punker
Daft Punker
TeKiLa


Messages : 806
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

Retour (peut etre :D ) Empty
MessageSujet: Re: Retour (peut etre :D )   Retour (peut etre :D ) EmptyDim 18 Mai - 21:31

c'est vrai qu'elle sux la version mac :/ faudrait voir si je peux pas faire pareil que toi Very Happy

et sinon BIenvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour (peut etre :D ) Empty
MessageSujet: Re: Retour (peut etre :D )   Retour (peut etre :D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour (peut etre :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour :)
» BeeGees, le retour ...
» retour du Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Hérétiques :: Forum public :: Inscriptions-
Sauter vers: